Kate Walsh et Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kate Walsh et Grey's Anatomy

Forum sur Kate Walsh et Grey's Anatomy.Venez interpréter un personnage de la série
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lexie Grey (!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey

Lexie Grey


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Les plus rares opérations sont pour moi... PAS TOUCHE!
Emploi : .... Moi....
Loisirs : Héhé!
Date d'inscription : 12/12/2010

Lexie Grey (!!!) Empty
MessageSujet: Lexie Grey (!!!)   Lexie Grey (!!!) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:01

Prénom: Kate

Age: 16 ans

Je suis: Héhé! le sautement de classe ça marche!

Passion:
... J'ai pas vraiment de passion.. disons que je suis multipassionaire je change toutes les semaines de passion!!

Loisirs: fait de l'ordinateur, sortir entre copine, aller sur mes forums que je dirige ou encore participer à de bon RP, regarder un film, jouer du piano, de la guitare....

J'aime: LE CHOCOLAT!!!! Enfin pas le noir! Puis j'aime mon amoureux et surtout j'aime Orlando Bloom!

Je déteste: Une fille, regarder les gens se faire ridiculiser, les personnes se croyant au dessus de tout, les personnes croyant tout savoir, les gens n'ayant pas d'humour .....

Mes séries: Grey's anatomy, Private Practice, Desperate Housquelque chose, Kamelot....

Mes acteurs: Kate Walsh, Orlando Bloom, Katherine Heigl, Scarlette Johansson, Viggo Mortensen....

Films coup de cœur: Le seigneur des Anneaux, Underworld, Van Helsing, Alice au pays des merveille ( 2010 )

Musiques/Chanteurs coup de cœur:
Katy Perry, justin Bieber, Scarlette Johansson, Queen, Scorpions, AC/DC, U2, ZAZIE....
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Grey (!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kate Walsh et Grey's Anatomy :: Forum :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser